Les Championnats provinciaux de Liège et du Brabant de ce week-end ont été l’occasion d’organiser des examens d’Arbitrage et la CFAC félicite chaleureusement les nouveaux promus :
• Brabant : André Mutate – Arbitre provincial
• Liège : Emilie Tassioulis – Arbitre provinciale
La CFAC remercie le responsable de l’Arbitrage liégeois, Monsieur Christian Immers et Monsieur Jean-Pierre Matthys, Responsable de l’Arbitrage Brabant Bruxelles, pour leur encadrement et leur investissement dans leur mission provinciale de même que tous les officiels qui ont contribué à ces promotions.
L’occasion aussi de mettre à l’honneur Monsieur Henri Mesaus, Arbitre national brabançon, qui met un terme à sa carrière d’officiel après 35 ans au sein de l’Arbitrage. Reconnu pour ses qualités humaines et techniques de même que pour les valeurs du Judo qu’il incarne, l’Arbitrage francophone le remercie humblement et lui est reconnaissant de tout le chemin parcouru à nos côtés au service du Judo.
Nous souhaitons à nos deux nouveaux officiels beaucoup de plaisir dans cette passionnante facette du Judo et les remercions pour leur investissement dans l’Arbitrage francophone.
La CFAC